L’accession directe

Vous ne respectez pas les conditions pour bénéficier du dispositif PSLA ?

Avec Zelidom, devenez quand même propriétaire de votre logement neuf

Achetez votre logement neuf à prix maitrisé

L'accession directe permet de devenir directement propriétaire de son logement neuf à prix maitrisés.

Afin de pouvoir en bénéficier, l'acquéreur doit respecter des plafonds de ressources correspondants aux revenus LI Accession : découvrez ces plafonds*.

 

Convaincus ? Profitez-en : de nombreux programmes commercialisés par Zelidom sont éligibles à ce dispositif

Attention, les prix affichés sur notre site correspondent à une TVA à taux réduit (sauf mention contraire). Afin de connaître les prix avec une TVA à 20%, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe commerciale.

 


Sur certains secteurs, bénéficiez d'une TVA réduite pour un prix toujours plus abordable

Afin de promouvoir de nouveaux quartiers en développement, l’Agence Nationale de Rénovation Urbaine (ANRU) définit en partenariat avec l’Etat et les collectivités locales des zones où la TVA est réduite à 5,5% pour l’acquisition d’un logement (zones ANRU) sous certaines conditions.

Pour en bénéficier, vous devez respecter des plafonds de ressources spécifiques et le logement doit être acquis en tant que résidence principale.

> Découvrez les résidences Zelidom éligibles :

 

Zelidom sécurise votre achat en accession directe

En cas d'aléas de la vie (mutation professionnelle, divorce, décès, perte d'emploi..) votre achat Zelidom vous permet de bénéfier d’une garantie de rachat et de relogement pendant 15 ans.

 

*Pour vérifier si vous êtes éligibles, il vous faut vous munir de votre avis d’imposition sur les revenus de l’année N-2 et regarder votre revenu fiscal de référence.